Accueil » Crédits & Finance » Acheter sa voiture peugeot sans apport, est ce possible ?

Acheter sa voiture peugeot sans apport, est ce possible ?

financer une peugeot sans apport

Avoir une voiture n’est plus une question de luxe mais plutôt une nécessité. Aussi voyons-nous aujourd’hui de plus en plus de personnes s’offrir une voiture pour faciliter leur déplacement dans leurs activités.

Cependant, tout le monde n’a pas la possibilité d’avoir un tel moyen de déplacement. La cause est souvent due au budget trop maigre pour prétendre subvenir à tous les besoins et éventualités qu’incombe l’avoir d’une voiture.

Pour venir en aide à ces personnes, certaines maisons de construction automobiles tel que Peugeot, mettent à la disposition de leurs clients une solution assez favorable : il s’agit du financement d’une voiture sans apport

Financement Peugeot sans apport : comment faire ?

Le financement Peugeot sans apport est une offre de prêt que la maison de construction automobile Peugeot accorde aux particuliers ainsi qu’aux professionnels. Le principe pour bénéficier d’un financement sans apport était d’établir plus d’une demande auprès des établissements de crédit toute en tenant compte de leurs offres.

acheter une peugeot sans apport

Ce faisant, on obtient une pluralité d’offres de prêts sans aucun apport pour l’achat de sa voiture. Dans le même sens, plusieurs autres solutions sont proposées par la marque Peugeot pour faire bénéficier de ce financement sans apport à ses clients et prospects. Il s’agit du leasing voiture de Peugeot ou LOA.  

Le leasing voiture de Peugeot ou LOA

Le terme leasing dont l’appellation en anglais est LOA, désigne en général un contrat. Dans le cas actuel avec Peugeot, LOA ou leasing voiture de Peugeot est un contrat de location avec possibilité d’achat que la marque Peugeot suggère à sa clientèle.

A lire aussi  Quel salaire pour emprunter 100 000 euros ?

En d’autres termes, il s’agit d’un contrat de location d’une voiture Peugeot durant un temps bien précis. Cependant, ce contrat de location n’exige aucune obligation d’apport à sa signature. La seule obligation à observer est le versement du prix de location de la voiture et éventuellement celui de son rachat par le client au terme du contrat LOA.

Ainsi, il est possible de devenir propriétaire de la voiture au terme dudit contrat. Mais dans le cas où le rachat de la voiture n’est pas prononcé à l’avance, c’est-à-dire au début du contrat, la voiture sera restituée à la concession.

Comment bénéficier d’une voiture en LOA chez la marque Peugeot ?

Il faut d’abord savoir qu’à l’instar de tout crédit, LOA de chez Peugeot s’articule aussi autour des termes de taux d’intérêt et d’assurance de prêt. Ceux-ci sont fixés en amont par la société de financement associée à Peugeot.

Ceci dit, pour obtenir un véhicule en LOA chez la marque Peugeot, il urge en premier de se rendre directement au sein de la maison de construction automobile Peugeot ou sur leur site internet.

Après avoir y contacté le service client, il faut maintenant passer avec ce dernier à la fixation d’une mensualité convenable ; c’est-à-dire une mensualité pouvant permettre de garder un équilibre entre le prix du crédit et sa durée en fonction de la voiture choisie.

Ce qui permettra de respecter sans aucune peine le versement de loyer à la concession jusqu’à ce que la voiture soit rachetée. Il faut noter que tous les modèles de voiture Peugeot peuvent être loués avec option d’achat.        

A lire aussi  Comment obtenir le meilleur taux de crédit immobilier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *